Un grand MERCI…

… à tous les élèves (une quinzaine : 1/3 de la classe était représenté) qui se sont produits ce dimanche 28 mai à la Maison Pour Tous de Châtellerault. Ils ont su dominer leur trac, l’appréhension, le stress pour délivrer des prestations à hauteur de leur savoir-faire. On a pu entendre des standards tous styles musicaux confondus (chanson française, rock 80’s, variétés internationales, pop music 70’s, classique, Amérique latine, etc.). On a pu voir toutes les tranches d’âge s’exprimer guitaristiquement (de 7 à 84 ans !). Tous ces élèves ont fourni un travail conséquent pour préparer cette prestation publique. Bravo, qu’ils en soient ici remerciés ;-). Tous, amateurs qu’ils sont, ont joué le jeu avec professionnalisme puisque les conditions propres au spectacle vivant étaient là (scène, lumières, noir dans la salle, etc.) et le public aussi ! Nous avons en effet pu compter 80 personnes dans la salle ; ce qui est très honorable pour une première et pour un WE prolongé où il faisait (très) chaud (bonjour les mains moites ! :-)). Remerciements sincères également à la Maison Pour Tous pour la salle et à Thévenet Music pour le soutien technique ;-). Les retours quant à cette journée étant plus que positifs, chers élèves, je ne vous dirai qu’une seule chose : on remet ça l’année prochaine, n’est-ce pas 🙂 ?!

6 thoughts on “Un grand MERCI…

  1. Creuze Evain Anne

    Très agréable moment, les élèves ont été mis en valeur par leur professeur décontracté et à l’écoute .
    Bravo pour l’organisation

  2. A nous de te remercier! Pour TOUT…
    C’est toi qui as tout géré, l’organisation, la com, le matériel, la salle.
    Des affiches et même un programme.
    Sur scène, tu as dû te fendre en quatre, entre l’installation de chacun, l’accordage des guitares, le petit mot pour détendre.
    Et c’est encore toi qui a organisé un petit pot amical.
    Chapeau l’ Artiste!
    Tu as fait un travail remarquable!
    Et si on a pu livrer quelques notes sympas, c’est encore grâce à toi.
    Car tout ça a commencé bien en amont avec les cours de guitare…
    Merci.

  3. Une splendide journée que je n’oublierais pas tant elle fut agréable, un bonheur de pouvoir nous rencontrer et s’écouter pour apprendre des uns et des autres, et une entraide lors de nos petits moments de faiblesse et de trac. Merci à vous d’avoir su nous mettre en confiance.

  4. Maestro,
    Je te remercie d’avoir provoqué cette journée « concert des élèves »…que de notes ….que de notes….mais pas une fausse pour toi ! une organisation au top.
    c’était parfait!
    Tout ça me donne envie de bosser deux fois plus…de renouveler l’expérience pourquoi pas ?! la chaleur et la trouille en moins…..
    Par contre, partager d’autres moments entre élèves ça c’est une piste ….la solidarité du trac!
    Encore merci pour ta patience
    Une fidèle gauchère

  5. Hérault Christophe

    Mon cher Daniel… Maestro
    Enfin, le temps de te remercier de cette organisation et de ce concert👏👏👍
    C’était très sympa, le trac un peu mais bon c’est fait dans la bonne humeur et tes élèves sont très sympas (Eux ils ont un super niveau…👍😀 )

    Une superbe aventure.

    A renouveler sans problème .
    Bravo pour cette création d’entreprise …

    @+
    Le petit poucet de chez Daniel

  6. Cher Daniel,
    j’ai adoré ce dimanche, tu as dû te régaler tout l’après-midi sous les spots car on sentait bien qu’il faisait plus chaud sur scène que dans la salle!
    2 regrets, celui de ne pas sortir un aussi bon morceau qu’en répétition (3 mois à fond pour se louper en 3min!) et de ne pas avoir pû échanger plus longtemps avec mes collègues musiciens. Je suis sûr que l’on aurait plein de choses à se dire. Je ne pensais pas qu’à 40 balais je pouvais m’éclater autant. Je suis déjà en train de réfléchir à un nouveau morceau pour l’année prochaine!!! Merci pour cette super journée organisée très professionnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.