Vœux 2016

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour la confiance que vous m’avez accordée en 2015. Que vous soyez des élèves de fraiche date ou plus anciens, que vous soyez adulte, adolescent ou enfant, sachez que c’est avec plaisir que je continuerai de vous accompagner dans votre projet musical personnel.

Soyez fiers de vous, car la pratique musicale, tout à la fois loisir et activité calme et apaisante, n’en demeure pas moins une activité artistique qui requiert discipline, concentration, patience et assiduité dans l’effort. Les progrès, comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, s’acquièrent pas à pas, au compte-gouttes.  Soyez fiers de vous, car vous avez franchi le pas : c’est une chose de dire «je ferais bien ceci ou cela» ; c’en est une autre de passer du projet fictif, fantasmé à la réalité.

Je vous remercie car grâce à vous je dois quotidiennement chercher comment vous intéresser, vous passionner, comment répondre à votre appétit, à votre curiosité musicale. Je dois chercher quel est le bon morceau, la bonne méthode, la bonne pédagogie à vous proposer à l’instant T de votre évolution personnelle. Je vous remercie car grâce à vous je peux vivre de et échanger sur cette passion qu’est pour moi la musique depuis désormais 30 ans. Je remercie également sincèrement mon employeur Web Portage, ainsi que mon webmaster.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016  et vous dis : soyons curieux, ouverts, puisons dans la musique (qu’elle soit rock, chanson française, variétés internationales, jazz, classique, pop etc.) ce qu’elle peut nous apporter de mieux au niveau émotionnel, sensitif ; ce qu’elle peut nous apporter de mieux au niveau de notre épanouissement personnel.

Je vous dis à bientôt.

PS : Comme toujours, je reste à votre disposition, à votre écoute, afin de vous proposer au mieux un cours particulier et personnalisé correspondant à votre attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.