Anne-Laure
a écrit le septembre 7, 2021
a écrit le septembre 7, 2021
Prof de guitare absolument GENIAL !! tant par son enseignement hyper qualitatif avec une méthode d'apprentissage très pédagogique, sa bonne humeur et son humour.
Assurément grâce à lui vous ferez des progrès fulgurants!
Je recommande vivement!
Assurément grâce à lui vous ferez des progrès fulgurants!
Je recommande vivement!
Merci de patienter…