Sophie Dallet
a écrit le juillet 4, 2022
a écrit le juillet 4, 2022
Ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai commencé la guitare avec Daniel.
Très pédagogue, il fait en sorte que l'on adopte la bonne posture avec l'instrument adapté.
Je progresse à mon rythme. Pas de jugement, beaucoup d'humour et de professionnalisme. Bref je me rends avec grand plaisir à mes cours de guitare deux heures par mois. Daniel, c'est le prof de guitare qu'il vous faut 😀.
Très pédagogue, il fait en sorte que l'on adopte la bonne posture avec l'instrument adapté.
Je progresse à mon rythme. Pas de jugement, beaucoup d'humour et de professionnalisme. Bref je me rends avec grand plaisir à mes cours de guitare deux heures par mois. Daniel, c'est le prof de guitare qu'il vous faut 😀.
Merci de patienter…