Thierry Cointot
a écrit le juin 20, 2023
a écrit le juin 20, 2023
Je suis un vieux guitariste qui gratouille depuis plus de 50 ans. Un jour j'ai décidé de prendre enfin des cours avec un pro. Ce fut Daniel et je ne regrette pas: En plus d'être excellent avec son instrument, il est très sympa et pédagogue. Heureusement car avec toutes les mauvaises habitudes que j'avais prises, il fallait l'être!
Bref, je recommande sans restriction ce professeur.
Thierry
Bref, je recommande sans restriction ce professeur.
Thierry
Merci de patienter…