GUERINEAU Jean-louis
a écrit le juillet 9, 2023
a écrit le juillet 9, 2023
Voilà moins d'un an que j'ai commencé la guitare avec Daniel. Grâce à sa méthode dès le 1er cour j'ai pu commencer un morceau. La 1/2 heure d'enseignement par semaine me convient très bien. Merci Daniel pour ta pédagogie ton professionnalisme et toujours ta bonne humeur. Tes cours ne sont que du bonheur.
Merci de patienter…