Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Dominique Bonnet


a écrit le juillet 1, 2024

J’ai la soixantaine, et suis un total débutant. J'avais une certaine appréhension avant de commencer les cours : je suis encore en activité, et ma semaine professionnelle ne me laisse que des disponibilités très variables d'un mois à l'autre. Je craignais que Daniel n’envisage son enseignement que de façon très linéaire, avec une « obligation » quasi scolaire des progressions techniques !

Il n’en a RIEN été : Daniel fait preuve d’une bienveillance et d’un humour qui réconfortent ! Lui-même technicien hors-pair et artiste accompli (il a une vraie carrière à son actif), il partage son art avec une modestie et un savoir-faire qui incitent au dépassement de soi !
De plus il personnalise avec un grand soin les étapes de son apprentissage, en restant toujours très disponible et très attentif aux ressentis de son élève !

Les autres témoignages de cette pages sont unanimes, et pour cause : Daniel est le professeur idéal pour toutes les générations et tous les niveaux !

Merci de patienter…