Dominique Bonnet
a écrit le juillet 1, 2024
a écrit le juillet 1, 2024
J’ai la soixantaine, et suis un total débutant. J'avais une certaine appréhension avant de commencer les cours : je suis encore en activité, et ma semaine professionnelle ne me laisse que des disponibilités très variables d'un mois à l'autre. Je craignais que Daniel n’envisage son enseignement que de façon très linéaire, avec une « obligation » quasi scolaire des progressions techniques !
Il n’en a RIEN été : Daniel fait preuve d’une bienveillance et d’un humour qui réconfortent ! Lui-même technicien hors-pair et artiste accompli (il a une vraie carrière à son actif), il partage son art avec une modestie et un savoir-faire qui incitent au dépassement de soi !
De plus il personnalise avec un grand soin les étapes de son apprentissage, en restant toujours très disponible et très attentif aux ressentis de son élève !
Les autres témoignages de cette pages sont unanimes, et pour cause : Daniel est le professeur idéal pour toutes les générations et tous les niveaux !
Merci de patienter…