Guerineau
a écrit le juillet 6, 2024
a écrit le juillet 6, 2024
Bonjour, j'ai commencé la guitare depuis 1 an et j'avoue que c'est un vrai plaisir avec Daniel grâce à sa pédagogie et sa bienveillance.
Tout de suite, on apprend des morceaux qui nous plaisent et nous permettent d'apprendre de manière ludique.
Un grand merci à Daniel pour son savoir faire et sa gentillesse.
Tout de suite, on apprend des morceaux qui nous plaisent et nous permettent d'apprendre de manière ludique.
Un grand merci à Daniel pour son savoir faire et sa gentillesse.
Merci de patienter…