Sylvie
a écrit le août 26, 2024
a écrit le août 26, 2024
Bonjour,
Daniel est un prof qui est très à l’écoute de ses élèves. Il est très observateur et pédagogue. Il sait s’adapter à ses élèves : leurs difficultés, leurs goûts musicaux, leurs plannings (d’où un bon sens de l’organisation de sa part). Il a aussi beaucoup d’humour, donc le cours se passe dans une bonne ambiance de détente et de travail.
Daniel est un prof qui est très à l’écoute de ses élèves. Il est très observateur et pédagogue. Il sait s’adapter à ses élèves : leurs difficultés, leurs goûts musicaux, leurs plannings (d’où un bon sens de l’organisation de sa part). Il a aussi beaucoup d’humour, donc le cours se passe dans une bonne ambiance de détente et de travail.
Merci de patienter…