BIASOTTO
a écrit le juin 22, 2025
a écrit le juin 22, 2025
Mon fils de 11 ans pratique la guitare avec Daniel depuis 2 ans. Un prof qui a envie que les enfants viennent avec envie. Il sait s’adapter à la personnalité et au rythme de son élève. Il n’est pas dans le jugement mais dans l’accompagnement. Pour autant, il encourage au travail régulier et précis et à une pratique dans la joie et la bonne humeur. Le cadre (nombre de cours, prix, rattrapage…) est hyper clair depuis le début. Mais point de rigidité. Il propose différentes formules très adaptées aux différents personnes. En cas de demande particulière, il est très ouvert à la discussion pour adapter au mieux de ses possibles. Enfin et pour finir, élément non négligeable, son humour est presque une légende 😉
Merci de patienter…