Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

BIASOTTO


a écrit le juin 22, 2025

Mon fils de 11 ans pratique la guitare avec Daniel depuis 2 ans. Un prof qui a envie que les enfants viennent avec envie. Il sait s’adapter à la personnalité et au rythme de son élève. Il n’est pas dans le jugement mais dans l’accompagnement. Pour autant, il encourage au travail régulier et précis et à une pratique dans la joie et la bonne humeur. Le cadre (nombre de cours, prix, rattrapage…) est hyper clair depuis le début. Mais point de rigidité. Il propose différentes formules très adaptées aux différents personnes. En cas de demande particulière, il est très ouvert à la discussion pour adapter au mieux de ses possibles. Enfin et pour finir, élément non négligeable, son humour est presque une légende 😉

Merci de patienter…