Laurine
a écrit le juin 28, 2025
a écrit le juin 28, 2025
“Je ne peux que recommander ce professeur de guitare !
Passionné, pédagogue et toujours à l’écoute, il sait transmettre son savoir avec clarté et enthousiasme.
Chaque cours est un vrai plaisir, et la communication est très fluide.
Grâce à lui, mon fils progresse tout en prenant confiance en lui et cela se ressent sur d’autres compétences comme la concentration.
Une approche personnalisée, et surtout énormément de patience ( ) merci. Un excellent professeur !”
Passionné, pédagogue et toujours à l’écoute, il sait transmettre son savoir avec clarté et enthousiasme.
Chaque cours est un vrai plaisir, et la communication est très fluide.
Grâce à lui, mon fils progresse tout en prenant confiance en lui et cela se ressent sur d’autres compétences comme la concentration.
Une approche personnalisée, et surtout énormément de patience ( ) merci. Un excellent professeur !”
Merci de patienter…