Dominique
a écrit le juin 21, 2026
a écrit le juin 21, 2026
Si vous avez besoin d'un prof patient et pédagogique car vous n'êtes pas très doué, Daniel est pour vous !
Sa méthode est intéressante et elle vous fait progresser sans même que vous en rendiez compte. Jamais d'impatience, tout est très cool, même dans les moments où l'élève (moi) est quand même un peu désespérant sur certaines prestations.
j'adore le système à la carte, les congés sont très bien gérés, tout est carré.
Je recommande
Sa méthode est intéressante et elle vous fait progresser sans même que vous en rendiez compte. Jamais d'impatience, tout est très cool, même dans les moments où l'élève (moi) est quand même un peu désespérant sur certaines prestations.
j'adore le système à la carte, les congés sont très bien gérés, tout est carré.
Je recommande
Merci de patienter…