Christiane Prigent
a écrit le mars 25, 2018
a écrit le mars 25, 2018
Un grand merci aux élèves de Daniel Brion qui ont eu le courage de présenter leur travail le 18 mars, et qui nous ont offert un spectacle très sympathique et où chacun a donné le meilleur de lui-même. Ce fut un réel moment de plaisir. Les morceaux présentés étaient très variés et l’ensemble très agréable. Merci à Daniel pour avoir organisé ce concert, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont préparé le beau goûter qui a suivi.
J’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale et détendue de cette petite fête où Daniel a montré la patience, l’attention et le dévouement qui le caractérisent.
Je suis moi-même élève de Daniel depuis la fin du mois d’octobre dernier, âgée de 77 ans, pas très douée bien que très laborieuse, et je vous admire tous, qui osez vous présenter devant un public ! Bien que je ne me sente pas capable d’en faire autant, j’apprécie comme vous les grandes qualités pédagogiques de Daniel, qui est à la fois très compétent, à l’écoute et plein d’humour, et qui adapte son enseignement aux goûts et aux capacités de chacun de ses élèves, comme l’a montré ce concert.
J’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale et détendue de cette petite fête où Daniel a montré la patience, l’attention et le dévouement qui le caractérisent.
Je suis moi-même élève de Daniel depuis la fin du mois d’octobre dernier, âgée de 77 ans, pas très douée bien que très laborieuse, et je vous admire tous, qui osez vous présenter devant un public ! Bien que je ne me sente pas capable d’en faire autant, j’apprécie comme vous les grandes qualités pédagogiques de Daniel, qui est à la fois très compétent, à l’écoute et plein d’humour, et qui adapte son enseignement aux goûts et aux capacités de chacun de ses élèves, comme l’a montré ce concert.
Merci de patienter…