Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Claudine


a écrit le mars 21, 2018

Gros coup de cœur pour cette édition 2018.
Le niveau était sensiblement plus élevé que l’an dernier. D’où une affiche encore plus intéressante.
C’est sans doute bien sûr le fruit du travail d’une année. Mais pas que!
Car il ne faudrait pas oublier que c’est Daniel qui nous pousse toujours plus loin. Au delà de nos faiblesses. Au delà de nos appréhensions. Au delà…
Merci et bravo à tous les guitaristes. Mais je réserve la palme d’or à Daniel, l’homme, le professeur, le GUITARISTE hors pair. C’est une très belle expérience que de pouvoir partager quelques notes avec toi Daniel.
Respect et Merci.

Merci de patienter…