Claudine
a écrit le mars 21, 2018
a écrit le mars 21, 2018
Gros coup de cœur pour cette édition 2018.
Le niveau était sensiblement plus élevé que l’an dernier. D’où une affiche encore plus intéressante.
C’est sans doute bien sûr le fruit du travail d’une année. Mais pas que!
Car il ne faudrait pas oublier que c’est Daniel qui nous pousse toujours plus loin. Au delà de nos faiblesses. Au delà de nos appréhensions. Au delà…
Merci et bravo à tous les guitaristes. Mais je réserve la palme d’or à Daniel, l’homme, le professeur, le GUITARISTE hors pair. C’est une très belle expérience que de pouvoir partager quelques notes avec toi Daniel.
Respect et Merci.
Le niveau était sensiblement plus élevé que l’an dernier. D’où une affiche encore plus intéressante.
C’est sans doute bien sûr le fruit du travail d’une année. Mais pas que!
Car il ne faudrait pas oublier que c’est Daniel qui nous pousse toujours plus loin. Au delà de nos faiblesses. Au delà de nos appréhensions. Au delà…
Merci et bravo à tous les guitaristes. Mais je réserve la palme d’or à Daniel, l’homme, le professeur, le GUITARISTE hors pair. C’est une très belle expérience que de pouvoir partager quelques notes avec toi Daniel.
Respect et Merci.
Merci de patienter…