Christophe
a écrit le mars 20, 2018
a écrit le mars 20, 2018
Ouahh, j'ai trouvé la perle rare… Mr Daniel. Un prof de guitare qui me correspond dans sa méthode de travail, en toute simplicité, pas de stress, la bonne humeur.
Un an déjà, chaque cours est un véritable plaisir. Je viens d'y ajouter le chant et je suis un " Happy guitarist ".
Et ce concert, c'est une belle aventure humaine .
Un an déjà, chaque cours est un véritable plaisir. Je viens d'y ajouter le chant et je suis un " Happy guitarist ".
Et ce concert, c'est une belle aventure humaine .
Merci de patienter…