stéphane
a écrit le mars 19, 2018
a écrit le mars 19, 2018
Je l'ai abordé avec humour ( je voudrais devenir rock star à ma retraite) , il a répondu au quart de tour. Daniel est patient, pédagogue et voit la vie du bon côté. Son concert des élèves était très sympathique, c'est un super prof de guitare, plein d'humour, what else!
Merci de patienter…