boudan
a écrit le octobre 29, 2017
a écrit le octobre 29, 2017
Monsieur Daniel est un professeur super, plein d'humour,
patient, à l'écoute de ses élèves, quoi. Il est formidable, merci.
patient, à l'écoute de ses élèves, quoi. Il est formidable, merci.
Merci de patienter…