Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Jean


a écrit le mai 31, 2017

Le 19-07-2015, j'ai livré mon premier sentiment suite à quelques mois de travail avec Daniel. Presque 2 ans plus tard, qu'en est-il ? Mes 75 kms de trajet chaque semaine pour 90 mn, voire 2 h d'apprentissage, ne m'ont jamais pesé et c'est le plaisir absolu à chaque séance.. Jamais un reproche, toujours une incitation à poursuivre la route amorcée, mais aussi l'acceptation bienveillante d'un changement éventuel de cap, une sorte de musicothérapie qui ne dit pas son nom, mais vous plonge dans un bien-être qui pousse au dépassement de soi. Le trac ? J'ai vécu un soir une humiliation suprême lors d'une scène ouverte où, devant un public inconnu mais aussi de nombreux amis venus spécialement m'entendre, je n'ai pas pu jouer plus d'une mesure (oui, UNE) de trois morceaux que je jouais chez moi tous les jours avec une bonne dextérité ! C'est ça le trac, un état émotif qui vous submerge et vous fait perdre tout contrôle de vos doigts, de votre vue et de votre capacité à retrouver la sérénité. Avec Daniel en appui solidaire, j'ai réussi lors de notre concert de dimanche dernier, à aborder en toute confiance et à jouer avec décontraction nos deux duos. Quel immense fossé franchi grâce à son empathie ! Un tremplin pour aller plus loin dans cette voie. J'ai tout dit.

Merci de patienter…