Lola
a écrit le mars 6, 2017
a écrit le mars 6, 2017
Des cours de guitare qui se font dans la bonne humeur, soulignés par des touches d'humour très subtiles 😉 J'ai beaucoup progressé en peu de temps grâce aux musiques que Daniel propose qui sont adaptées à mon niveau et à mon évolution. Hâte d'apprendre encore de nouvelles choses! Merci 🙂
Merci de patienter…