Anais
a écrit le février 21, 2017
a écrit le février 21, 2017
Daniel est un professeur à l'écoute et très patient.
C'est un réel plaisir d'assister à ses cours.
Je vous conseille vivement ce professeur doté d'un humour exceptionnel.
C'est un réel plaisir d'assister à ses cours.
Je vous conseille vivement ce professeur doté d'un humour exceptionnel.
Merci de patienter…