Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Samuel


a écrit le novembre 16, 2016

Merci à toi, Daniel.
Grâce à toi, j'ai enfin pu apprivoiser ce merveilleux instrument ! Même en ayant la trentaine bien tassée, j'ai pu débuter mon premier instrument.
Tes cours m'ont permis de prendre du plaisir très rapidement sur des morceaux que j'apprécie.
J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal à progresser depuis que je ne peux plus suivre tes cours (distance oblige).
J'espère revenir dans la région et profiter ainsi de tes bons conseils !
à bientôt, autour d'une partition j'espère,
Samuel

Merci de patienter…