Samuel
a écrit le novembre 16, 2016
a écrit le novembre 16, 2016
Merci à toi, Daniel.
Grâce à toi, j'ai enfin pu apprivoiser ce merveilleux instrument ! Même en ayant la trentaine bien tassée, j'ai pu débuter mon premier instrument.
Tes cours m'ont permis de prendre du plaisir très rapidement sur des morceaux que j'apprécie.
J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal à progresser depuis que je ne peux plus suivre tes cours (distance oblige).
J'espère revenir dans la région et profiter ainsi de tes bons conseils !
à bientôt, autour d'une partition j'espère,
Samuel
Grâce à toi, j'ai enfin pu apprivoiser ce merveilleux instrument ! Même en ayant la trentaine bien tassée, j'ai pu débuter mon premier instrument.
Tes cours m'ont permis de prendre du plaisir très rapidement sur des morceaux que j'apprécie.
J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal à progresser depuis que je ne peux plus suivre tes cours (distance oblige).
J'espère revenir dans la région et profiter ainsi de tes bons conseils !
à bientôt, autour d'une partition j'espère,
Samuel
Merci de patienter…