Sylvie
a écrit le janvier 31, 2016
a écrit le janvier 31, 2016
Mon fils voulait faire de la guitare et il a essayé avec Daniel.
Sa méthode est très particulière car il allie la pédagogie avec un esprit décontracté. Mon fils est satisfait car Daniel a su lui enseigner le goût de la musique et surtout la persévérance, je dis cela car mon fils se décourage facilement.
Même dès le début il a su transmettre sa passion, c'est la 2ème année que mon fils gratte la guitare avec lui et il est super content de jouer des morceaux qu'il choisit avec lui comme la marche de l'empereur de Star Wars.
Merci Daniel.
Sa méthode est très particulière car il allie la pédagogie avec un esprit décontracté. Mon fils est satisfait car Daniel a su lui enseigner le goût de la musique et surtout la persévérance, je dis cela car mon fils se décourage facilement.
Même dès le début il a su transmettre sa passion, c'est la 2ème année que mon fils gratte la guitare avec lui et il est super content de jouer des morceaux qu'il choisit avec lui comme la marche de l'empereur de Star Wars.
Merci Daniel.
Merci de patienter…