Claudine
a écrit le décembre 23, 2015
a écrit le décembre 23, 2015
Il aura fallu cette rencontre fortuite avec Daniel pour que j'ose encore…
Même si j'ai beaucoup hésité.
Considérant que je n'avais plus quinze ans (mais trois fois plus)
Considérant que je repartais de zéro (c'est peu de le dire)
Considérant qu'il faudrait trouver un créneau acceptable dans mon emploi du temps (je n'habite ni Chatellerault ni le secteur)
Mais cette rencontre a été le déclic. J'avais trop envie de m'y remettre.
La suite s'écrit avec un formidable professeur de guitare. Humainement et musicalement.
Ses cours sont un régal. Son univers sans limites.
Et que dire de ces moments en duo (si, si c'est possible même quand on débute) où Daniel dévoile l'étendue de son talent voire se lâche dans des envolées musicales inédites. Ouah! J'adore!
C'est une belle rencontre que je ne regrette nullement.
Essayer, c'est l'adopter!
Même si j'ai beaucoup hésité.
Considérant que je n'avais plus quinze ans (mais trois fois plus)
Considérant que je repartais de zéro (c'est peu de le dire)
Considérant qu'il faudrait trouver un créneau acceptable dans mon emploi du temps (je n'habite ni Chatellerault ni le secteur)
Mais cette rencontre a été le déclic. J'avais trop envie de m'y remettre.
La suite s'écrit avec un formidable professeur de guitare. Humainement et musicalement.
Ses cours sont un régal. Son univers sans limites.
Et que dire de ces moments en duo (si, si c'est possible même quand on débute) où Daniel dévoile l'étendue de son talent voire se lâche dans des envolées musicales inédites. Ouah! J'adore!
C'est une belle rencontre que je ne regrette nullement.
Essayer, c'est l'adopter!
Merci de patienter…