Karine
a écrit le décembre 22, 2015
a écrit le décembre 22, 2015
Après 3 ans de guitare classique en conservatoire ma fille Camille était lassée de la guitare et envisageait de changer d'instrument.
Et puis nous avons rencontré Daniel qui nous a proposé une autre approche. Camille peut maintenant choisir ses morceaux et en plus de les jouer à la guitare, elle chante.
Grâce à sa pédagogie elle a repris depuis 1 an et demi plaisir à jouer.
Un très bon prof plein d humour… grâce à qui Camille a repris goût à la musique.
Et pour moi la simplicité d'un cours à domicile sans courir à droite ou à gauche…
Et puis nous avons rencontré Daniel qui nous a proposé une autre approche. Camille peut maintenant choisir ses morceaux et en plus de les jouer à la guitare, elle chante.
Grâce à sa pédagogie elle a repris depuis 1 an et demi plaisir à jouer.
Un très bon prof plein d humour… grâce à qui Camille a repris goût à la musique.
Et pour moi la simplicité d'un cours à domicile sans courir à droite ou à gauche…
Merci de patienter…