Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Karine


a écrit le décembre 22, 2015

Après 3 ans de guitare classique en conservatoire ma fille Camille était lassée de la guitare et envisageait de changer d'instrument.
Et puis nous avons rencontré Daniel qui nous a proposé une autre approche. Camille peut maintenant choisir ses morceaux et en plus de les jouer à la guitare, elle chante.
Grâce à sa pédagogie elle a repris depuis 1 an et demi plaisir à jouer.
Un très bon prof plein d humour… grâce à qui Camille a repris goût à la musique.
Et pour moi la simplicité d'un cours à domicile sans courir à droite ou à gauche…

Merci de patienter…