Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Bernard


a écrit le juillet 25, 2015

J'ai repris les cours de guitare avec Daniel il y a un peu plus d'un an. J'ai eu par le passé plusieurs prof de guitare (dont Daniel il y a de nombreuses années) et incontestablement c'est le meilleur. Outre ses qualités humaines, il sait s'adapter au niveau et aux goûts musicaux de son élève, fait preuve de pédagogie, et sait élargir l'horizon musical en proposant des morceaux variés. Il a même réussi à me donner plaisir à jouer quelques gammes, à délaisser un peu ma guitare classique pour reprendre ma guitare folk et peut-être bientôt la guitare électrique.

Merci de patienter…