Bernard
a écrit le juillet 25, 2015
a écrit le juillet 25, 2015
J'ai repris les cours de guitare avec Daniel il y a un peu plus d'un an. J'ai eu par le passé plusieurs prof de guitare (dont Daniel il y a de nombreuses années) et incontestablement c'est le meilleur. Outre ses qualités humaines, il sait s'adapter au niveau et aux goûts musicaux de son élève, fait preuve de pédagogie, et sait élargir l'horizon musical en proposant des morceaux variés. Il a même réussi à me donner plaisir à jouer quelques gammes, à délaisser un peu ma guitare classique pour reprendre ma guitare folk et peut-être bientôt la guitare électrique.
Merci de patienter…