Philippe
a écrit le juin 7, 2015
a écrit le juin 7, 2015
Pour moi le plus avec Daniel, c'est l'aspect cours personnalisé, non standardisé, non scolaire… J'ai eu plusieurs profs avant lui ; et chaque fois j'avais l'impression que le prof me ressortait le même bouquin, la même méthode de guitare (poussiéreuse 🙂 ?) à aller acheter dans un magasin de musique… Et après on se tapait le bouquin de la page 1 à la dernière page :-(… Où était mon projet d'interpréter tel morceau, ou tel artiste ?… Envolé !… C'était moi qui m'adaptait à la méthode du prof, uniformément la même quel que soit l'élève manifestement… Avec Daniel, c'est le contraire… Avec lui c'est : dis-moi qui tu es ? Ce que tu veux faire avec une guitare ? Quel est ton projet musical ? Et je t'aiderai à y parvenir… Les partitions sont fournies par ses soins ; adaptées par lui-même aux capacités, au niveau de l'élève de manière pédagogique… Ainsi, on a le plaisir de naviguer dans l'univers de pleins d'artistes différents, qui nous plaisent, sans jamais être bloqué infiniment sur un style, un genre donné… Moi je dis génial !… Ça paraît simple, mais pourtant c'est un service rare et précieux !… Merci Daniel :-)…
Merci de patienter…