Thierry
a écrit le mai 29, 2014
a écrit le mai 29, 2014
ouahh enfin un prof de guitare polyvalent, pas enfermé dans une esthétique, et avec qui on peut parler aussi bien de rock, de chanson que de jazz ou de musique classique. Je l'ai cherché longtemps, mais là je l'ai trouvé !!! Moi je suis plutôt guitare électrique et aussi pop music type 70's et là il connait bien son sujet (Santana, Hendrix, Stones, Beatles etc.). En cours, on se marre bien, et j'avance bien de semaine en semaine (on se voit 30 min par semaine, l'idéal pour bien progresser !). Cool 🙂 !!!…
Merci de patienter…