Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Thierry


a écrit le mai 29, 2014

ouahh enfin un prof de guitare polyvalent, pas enfermé dans une esthétique, et avec qui on peut parler aussi bien de rock, de chanson que de jazz ou de musique classique. Je l'ai cherché longtemps, mais là je l'ai trouvé !!! Moi je suis plutôt guitare électrique et aussi pop music type 70's et là il connait bien son sujet (Santana, Hendrix, Stones, Beatles etc.). En cours, on se marre bien, et j'avance bien de semaine en semaine (on se voit 30 min par semaine, l'idéal pour bien progresser !). Cool 🙂 !!!…

Merci de patienter…