Bernard
a écrit le mai 19, 2014
a écrit le mai 19, 2014
Il y a quelques années, j'ai suivi des cours de guitare avec Daniel. Dans la joie et la bonne humeur. Pas de stress, seulement du plaisir à apprendre, mais aussi à se retrouver avec d'autres de ses élèves pour des journées thématiques autour de Brassens ou autre. Une des caractéristiques de Daniel, c'est l'humour, ce qui ne gâche rien.
J'aurais presque envie, malgré mon grand âge, de reprendre des cours…avec Monsieur Daniel
Bernard
J'aurais presque envie, malgré mon grand âge, de reprendre des cours…avec Monsieur Daniel
Bernard
Merci de patienter…