Amélie
a écrit le mai 13, 2014
a écrit le mai 13, 2014
Prof sympa et plein d'humour.
ça fait 6 mois qu'il me donne des cours. Au début j'appréhendais le solfège mais sa méthode de travail est douce.
Et ce qui est motivant pour moi dans cet apprentissage c'est que j'apprends à jouer de la guitare sur le style de musique que j'ai choisie.
ça fait 6 mois qu'il me donne des cours. Au début j'appréhendais le solfège mais sa méthode de travail est douce.
Et ce qui est motivant pour moi dans cet apprentissage c'est que j'apprends à jouer de la guitare sur le style de musique que j'ai choisie.
Merci de patienter…