Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Amélie


a écrit le mai 13, 2014

Prof sympa et plein d'humour.
ça fait 6 mois qu'il me donne des cours. Au début j'appréhendais le solfège mais sa méthode de travail est douce.
Et ce qui est motivant pour moi dans cet apprentissage c'est que j'apprends à jouer de la guitare sur le style de musique que j'ai choisie.

Merci de patienter…