Sylvie
a écrit le mai 12, 2014
a écrit le mai 12, 2014
Un grand bravo pour ce professeur très pédagogue et très compétent, et qui maîtrise parfaitement de nombreux styles musicaux. Musicien plein d'humour, les cours se passent dans la bonne humeur et dans la simplicité. J'ai fait pas mal de progrès à la guitare, depuis que je travaille avec lui. Tout le monde me le dit ! Merci Daniel 😉
Merci de patienter…