Hulewicz
a écrit le juillet 18, 2019
a écrit le juillet 18, 2019
C'est connecté sur le net que j'ai ''rencontré'' Daniel, grâce à ce site web et ses témoignages, pour débuter un cours en juillet 2016 – Le deal? C'est en famille, soit avec mes 2 enfants que je souhaitais prendre nos premiers cours, disons initiation, cet été là. Même pour les enfants c'était une surprise!
La formule est payante, et c'est en trio que nous avons continué pendant 3 ans. Depuis le mois dernier, et comme nous avons déménagé, c'est connecté via skype que nous continuons les cours, individuels cette fois: et cela fonctionne très bien, les enfants adorent.
Merci Daniel pour la flexibilité et l'ouverture d'esprit, ainsi que les belles propositions de morceaux à apprendre, travailler et jouer – on se dit à la rentrée prochaine! Franck, Clara, Tom.
La formule est payante, et c'est en trio que nous avons continué pendant 3 ans. Depuis le mois dernier, et comme nous avons déménagé, c'est connecté via skype que nous continuons les cours, individuels cette fois: et cela fonctionne très bien, les enfants adorent.
Merci Daniel pour la flexibilité et l'ouverture d'esprit, ainsi que les belles propositions de morceaux à apprendre, travailler et jouer – on se dit à la rentrée prochaine! Franck, Clara, Tom.
Merci de patienter…