Elisabeth GRANDET
a écrit le juillet 18, 2019
a écrit le juillet 18, 2019
A vrai dire, je suis un boulet. Pas jeune. Pas douée. D'une timidité maladive. Cerise sur le gâteau : un peu d'arthrose dans les mains.
Alors pourquoi est-ce que je m'accroche depuis 3 ans ?
Parce que le prof est patient, drôle, à l'écoute. Il varie les approches pour dépasser une difficulté sans se lasser et, sous des dehors rigolos, fait preuve d'un grand sérieux.
Si j'y vais, c'est que vous pouvez y aller sans aucune hésitation.
Alors pourquoi est-ce que je m'accroche depuis 3 ans ?
Parce que le prof est patient, drôle, à l'écoute. Il varie les approches pour dépasser une difficulté sans se lasser et, sous des dehors rigolos, fait preuve d'un grand sérieux.
Si j'y vais, c'est que vous pouvez y aller sans aucune hésitation.
Merci de patienter…