Shana
a écrit le juillet 18, 2019
a écrit le juillet 18, 2019
Un prof au top, sympa, à l'écoute avec un grand sens de l'humour. Apprentissage selon le niveau de l'élève avec des cours adaptés selon les disponibilités et une certaine flexibilité si nécessaire. Je recommande sans réserve. Merci Daniel !
Merci de patienter…