Stéphane Raynaud
a écrit le juillet 19, 2019
a écrit le juillet 19, 2019
J'avais envie d'un nouveau défi, l'envie de jouer de la guitare, l'envie d'avoir envie pour se sentir en vie. Alors j’ai acheté une guitare et malgré l'envie et Internet, rien n’était enviable et les sons produits non enviés. Alors, avec mon envie, j’ai cherché un prof pour apprendre à utiliser mon capital de bois. Et j'ai trouvé ! En une année, je suis passé de Renaud à Johnny be Goode, de Cabrel à Michael Jackson… bref je peux gratter tous les soirs après le boulot à l’envie! Et Daniel toujours avec envie, transmet pour un jour peut-être monter sur scène, pour un Live bien vivant ! Merci Monsieur Daniel !
Merci de patienter…