Laurent
a écrit le août 10, 2019
a écrit le août 10, 2019
Cela fait 3 ans et demi que je prends des cours tous les 15 jours avec Daniel et je ne regrette pas une seule seconde. Daniel est patient, attentif et avec beaucoup d'humour, c'est à chaque fois une heure passée qui me change du quotidien. Il ne me met pas la pression même si je n'ai pas pû travailler assez chez moi; j'avance à mon rythme. Je suis franchement satisfait de mon professeur, j'espère que c'est réciproque!
Merci de patienter…