David
a écrit le août 10, 2019
a écrit le août 10, 2019
j'ai vraiment débuté la guitare avec Daniel il y a 2 ans, après une expérience malheureuse avec un autre prof vraiment pas pédagogue, ni investi.
Là c'est tout le contraire : on a affaire à un prof hyper attentif et patient pendant le cours, corrigeant les postures, proposant des solutions pour surmonter des difficultés dans un morceau…
Les morceaux travaillés sont toujours adaptés, on prend du plaisir à progresser.
Tout cela dans une bonne humeur amicale.
J'ai du patienter un an pour bénéficier d'une place dans son planning.
Je ne compte pas changer de prof de guitare de sitôt.
Là c'est tout le contraire : on a affaire à un prof hyper attentif et patient pendant le cours, corrigeant les postures, proposant des solutions pour surmonter des difficultés dans un morceau…
Les morceaux travaillés sont toujours adaptés, on prend du plaisir à progresser.
Tout cela dans une bonne humeur amicale.
J'ai du patienter un an pour bénéficier d'une place dans son planning.
Je ne compte pas changer de prof de guitare de sitôt.
Merci de patienter…