Philippe
a écrit le septembre 6, 2019
a écrit le septembre 6, 2019
Je suis des cours de guitare avec Daniel depuis plus de 5 ans…. Et il n'a pas abandonné, ce qui en dit long sur son abnégation. C'est toujours un plaisir de jouer avec lui et il est capable de s'adapter à beaucoup de mes contraintes, ce qui n'est pas peu dire. Il peut jouer et discuter de tout. Merci à lui
Merci de patienter…