Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
66 messages.

Clippers1968


a écrit le mai 12, 2015

Merci Daniel, en tout cas je ne suis pas déçu d'avoir fais ta connaissance, on m'avait dit que du bien de toi ! mais je ne te pensais pas si cool et si pédagogue avec les petits bouts.

Habituellement, les profs de musiques sont de grands intellectuels renfermés sur eux-mêmes avec leur cléf de SOL !

Merci de patienter…

Thierry


a écrit le mai 29, 2014

ouahh enfin un prof de guitare polyvalent, pas enfermé dans une esthétique, et avec qui on peut parler aussi bien de rock, de chanson que de jazz ou de musique classique. Je l'ai cherché longtemps, mais là je l'ai trouvé !!! Moi je suis plutôt guitare électrique et aussi pop music type 70's et là il connait bien son sujet (Santana, Hendrix, Stones, Beatles etc.). En cours, on se marre bien, et j'avance bien de semaine en semaine (on se voit 30 min par semaine, l'idéal pour bien progresser !). Cool 🙂 !!!…

Merci de patienter…

Bernard


a écrit le mai 19, 2014

Il y a quelques années, j'ai suivi des cours de guitare avec Daniel. Dans la joie et la bonne humeur. Pas de stress, seulement du plaisir à apprendre, mais aussi à se retrouver avec d'autres de ses élèves pour des journées thématiques autour de Brassens ou autre. Une des caractéristiques de Daniel, c'est l'humour, ce qui ne gâche rien.
J'aurais presque envie, malgré mon grand âge, de reprendre des cours…avec Monsieur Daniel
Bernard

Merci de patienter…

lisa


a écrit le mai 14, 2014

J'ai commencé il n'y a pas longtemps,mais déjà je fais des progrès (du moins je crois) et ça m'aide beaucoup pour ce que je veux faire plus tard merci beaucoup 🙂 beaucoup beaucoup beaucoup… 😀

Merci de patienter…

Amélie


a écrit le mai 13, 2014

Prof sympa et plein d'humour.
ça fait 6 mois qu'il me donne des cours. Au début j'appréhendais le solfège mais sa méthode de travail est douce.
Et ce qui est motivant pour moi dans cet apprentissage c'est que j'apprends à jouer de la guitare sur le style de musique que j'ai choisie.

Merci de patienter…

Sylvie


a écrit le mai 12, 2014

Un grand bravo pour ce professeur très pédagogue et très compétent, et qui maîtrise parfaitement de nombreux styles musicaux. Musicien plein d'humour, les cours se passent dans la bonne humeur et dans la simplicité. J'ai fait pas mal de progrès à la guitare, depuis que je travaille avec lui. Tout le monde me le dit ! Merci Daniel 😉

Merci de patienter…