Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
66 messages.

JAHAN Laurent


a écrit le juin 22, 2026

Excellent professeur qui nous transmet avec simplicité et professionnalisme sa passion pour la guitare. Capable de s'adapter selon les tendances musicales et le niveau des élèves. je ne peux que conseiller ses cours aux débutants et guitaristes aguerris.

Merci de patienter…

Dominique


a écrit le juin 21, 2026

Si vous avez besoin d'un prof patient et pédagogique car vous n'êtes pas très doué, Daniel est pour vous !
Sa méthode est intéressante et elle vous fait progresser sans même que vous en rendiez compte. Jamais d'impatience, tout est très cool, même dans les moments où l'élève (moi) est quand même un peu désespérant sur certaines prestations.
j'adore le système à la carte, les congés sont très bien gérés, tout est carré.
Je recommande

Merci de patienter…

Laurine


a écrit le juin 28, 2025

“Je ne peux que recommander ce professeur de guitare !
Passionné, pédagogue et toujours à l’écoute, il sait transmettre son savoir avec clarté et enthousiasme.
Chaque cours est un vrai plaisir, et la communication est très fluide.
Grâce à lui, mon fils progresse tout en prenant confiance en lui et cela se ressent sur d’autres compétences comme la concentration.
Une approche personnalisée, et surtout énormément de patience ( ) merci. Un excellent professeur !”

Merci de patienter…

BIASOTTO


a écrit le juin 22, 2025

Mon fils de 11 ans pratique la guitare avec Daniel depuis 2 ans. Un prof qui a envie que les enfants viennent avec envie. Il sait s’adapter à la personnalité et au rythme de son élève. Il n’est pas dans le jugement mais dans l’accompagnement. Pour autant, il encourage au travail régulier et précis et à une pratique dans la joie et la bonne humeur. Le cadre (nombre de cours, prix, rattrapage…) est hyper clair depuis le début. Mais point de rigidité. Il propose différentes formules très adaptées aux différents personnes. En cas de demande particulière, il est très ouvert à la discussion pour adapter au mieux de ses possibles. Enfin et pour finir, élément non négligeable, son humour est presque une légende 😉

Merci de patienter…

Sylvie


a écrit le août 26, 2024

Bonjour,
Daniel est un prof qui est très à l’écoute de ses élèves. Il est très observateur et pédagogue. Il sait s’adapter à ses élèves : leurs difficultés, leurs goûts musicaux, leurs plannings (d’où un bon sens de l’organisation de sa part). Il a aussi beaucoup d’humour, donc le cours se passe dans une bonne ambiance de détente et de travail.

Merci de patienter…

Franck


a écrit le août 19, 2024

10 années de conservatoire à Châtellerault, et enfin un enseignant qui propose une pédagogie personnalisée.

Merci de patienter…

Thierry Gaillard


a écrit le juillet 10, 2024

Daniel est un très bon pédagogue et fin observateur qui invite, avec douceur et compétence, à corriger les erreurs. J’ai aussi essayé tout seul avec les 1000 et un tutos de Google. Impossible de remplacer l’expertise d’un vis à vis qui observe et écoute et propose exactement ce dont j’ai besoin pour progresser

Merci de patienter…

Guerineau


a écrit le juillet 6, 2024

Bonjour, j'ai commencé la guitare depuis 1 an et j'avoue que c'est un vrai plaisir avec Daniel grâce à sa pédagogie et sa bienveillance.
Tout de suite, on apprend des morceaux qui nous plaisent et nous permettent d'apprendre de manière ludique.
Un grand merci à Daniel pour son savoir faire et sa gentillesse.

Merci de patienter…

Leo


a écrit le juillet 1, 2024

Vous aimez la guitare, la rigolade. Bah vous trouverez tout ça avec Daniel !!! Ça va bientôt faire 4 ans maintenant et c'est toujours un plaisir d’aller au cours pour apprendre et également passer un bon moment ! Peu de théorie, beaucoup de pratique et des explications sur comment le mettre en place à titre individuel.
Ps : essayez de porter votre guitare haute car sinon vous allez être moqué ahahah

Merci de patienter…

Dominique Bonnet


a écrit le juillet 1, 2024

J’ai la soixantaine, et suis un total débutant. J'avais une certaine appréhension avant de commencer les cours : je suis encore en activité, et ma semaine professionnelle ne me laisse que des disponibilités très variables d'un mois à l'autre. Je craignais que Daniel n’envisage son enseignement que de façon très linéaire, avec une « obligation » quasi scolaire des progressions techniques !

Il n’en a RIEN été : Daniel fait preuve d’une bienveillance et d’un humour qui réconfortent ! Lui-même technicien hors-pair et artiste accompli (il a une vraie carrière à son actif), il partage son art avec une modestie et un savoir-faire qui incitent au dépassement de soi !
De plus il personnalise avec un grand soin les étapes de son apprentissage, en restant toujours très disponible et très attentif aux ressentis de son élève !

Les autres témoignages de cette pages sont unanimes, et pour cause : Daniel est le professeur idéal pour toutes les générations et tous les niveaux !

Merci de patienter…

GUERINEAU Jean-louis


a écrit le juillet 9, 2023

Voilà moins d'un an que j'ai commencé la guitare avec Daniel. Grâce à sa méthode dès le 1er cour j'ai pu commencer un morceau. La 1/2 heure d'enseignement par semaine me convient très bien. Merci Daniel pour ta pédagogie ton professionnalisme et toujours ta bonne humeur. Tes cours ne sont que du bonheur.

Merci de patienter…

François Lépine


a écrit le juin 20, 2023

Daniel c'est le prof de guitare que je n'aurais jamais pensé rencontrer. Il m'a donné à nouveau envie de jouer et …de chanter. Son engagement pour ses élèves est top. Et quel prof de guitare prend du temps pour transcrire, et adapter les morceaux que lui demandent les élèves ? C'est vraiment une chance que d'avoir Daniel comme prof de guitare !

Merci de patienter…

Thierry Cointot


a écrit le juin 20, 2023

Je suis un vieux guitariste qui gratouille depuis plus de 50 ans. Un jour j'ai décidé de prendre enfin des cours avec un pro. Ce fut Daniel et je ne regrette pas: En plus d'être excellent avec son instrument, il est très sympa et pédagogue. Heureusement car avec toutes les mauvaises habitudes que j'avais prises, il fallait l'être!
Bref, je recommande sans restriction ce professeur.
Thierry

Merci de patienter…

Marie Arthur


a écrit le août 13, 2022

Vous qui cherchez un prof de guitare professionnel et sympa vous êtes à la bonne adresse.
Daniel vous fera progresser dans la concentration et avec une présence totale.
C'est un prof engagé. Pour preuve : moi qui débutais, à 57 ans il m'a prêté sa guitare d'adolescent et m'a ensuite aidée à choisi ma guitare. Je continue ses cours depuis 4 ans et Daniel me pousse à reculer mes limites. Un grand merci à toi Daniel.

Merci de patienter…

Sophie Dallet


a écrit le juillet 4, 2022

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai commencé la guitare avec Daniel.
Très pédagogue, il fait en sorte que l'on adopte la bonne posture avec l'instrument adapté.
Je progresse à mon rythme. Pas de jugement, beaucoup d'humour et de professionnalisme. Bref je me rends avec grand plaisir à mes cours de guitare deux heures par mois. Daniel, c'est le prof de guitare qu'il vous faut 😀.

Merci de patienter…

AUBUGEAU Eric


a écrit le juin 29, 2022

En approchant de la retraite, je me suis dit que ce serait le moment idéal pour apprendre à jouer de la guitare et enfin rivaliser avec tous mes guitaristes préférés. Pour mes 60 ans, ma fille m’a offert une guitare folk et là, plus question de faire marche arrière.
De passage dans une mairie voisine, je découvre un dépliant sur un prof de guitare sur Châtellerault, je prends contact et déjà au téléphone le ton du prof me plait, plusieurs formules de cours, un essai gratuit et un catalogue de partitions tous styles.

Et voilà ça fait deux ans que nous travaillons ensemble, et cela malgré le Covid, deux ans de conseils avisés de la part d’un professionnel, de morceaux choisis en fonction des gouts musicaux et des progrès réalisés, un planning toujours adaptable en fonction des priorités de chacun et le tout dans la bonne humeur, accompagnée d’anecdotes musicales et sur d’autres sujets.

Bref, Daniel est le prof qu’il vous faut, n’attendez plus et vous ne serez pas déçu, des cours en toute décontraction et humour c’est le top.

Merci à toi Daniel, ne change rien………….

Merci de patienter…

Anaëlle Maguer


a écrit le juin 24, 2022

Daniel est un prof fantastique plein d'humour et très compétent. Il arrive à rendre ses élèves à l'aise et leur donne confiance en eux. Il encourage toujours à progresser. Pour résumer, il est juste GÉNIAL.

Merci de patienter…

Dominique Macoin


a écrit le juin 24, 2022

Daniel est un prof génial, à l'écoute et cours toujours dans la bonne humeur, bien des fois je n'ai pas eu le temps de travailler, mais il reste patient et m'aide à ne pas se décourager

Merci de patienter…

Jeremy morisson


a écrit le juin 24, 2022

Ne cherchez pas plus loin si vous souhaitez un bon prof !
Très pédagogue et patient.
Bonne ambiance et convivialité.
C'est toujours un plaisir de venir apprendre dans ces conditions.
Jeremy

Merci de patienter…

Anne-Laure


a écrit le septembre 7, 2021

Prof de guitare absolument GENIAL !! tant par son enseignement hyper qualitatif avec une méthode d'apprentissage très pédagogique, sa bonne humeur et son humour.
Assurément grâce à lui vous ferez des progrès fulgurants!
Je recommande vivement!

Merci de patienter…